Quelques règles pour choisir la lingerie parfaite

par | Sep 20, 2022 | Uncategorized | 0 commentaires

La confiance d’une femme en son irrésistibilité provient de nombreux détails, et la lingerie a un rôle spécial et très important à jouer. L’étiquette de la lingerie est une science que chaque femme essaie de maîtriser à la perfection. Sinon, il y aura des moments embarrassants, particulièrement au moment le plus intime.

Sous-vêtements pour robes de soirée

Lorsque vous achetez de la lingerie de luxe pour une robe de soirée, il est important de faire preuve de prudence et de veiller à essayer tous les éléments de l’ensemble avant l’événement important. Un mauvais choix peut ruiner l’impression générale de l’image.

Les plus confortables, adaptés à la majorité des options pour les looks de soirée, sont les modèles sans bretelles avec un décolleté profond, à taille basse. Ces modèles peuvent être portés avec des robes au décolleté « large », aux épaules ouvertes et au dos. Lorsque vous choisissez une culotte, il est préférable de prêter attention aux modèles sans couture. Vous pouvez reprendre et rétrécir les sous-vêtements, si la robe serre la silhouette.

La lingerie correctrice

Devenir plus mince d’une taille en un rien de temps est un rêve devenu réalité sans avoir à souffrir des régimes et des exercices. Les sous-vêtements correcteurs sont très en vogue. Dans le premier cas, vous pouvez créer l’effet d’un ventre plat, de fesses et réduire le volume sur les hanches. Si vous devez travailler, par exemple, sur la taille, vous devez choisir des sous-vêtements avec un effet « point ».

Lingerie pour les rencontres amoureuses

La lingerie provocante peut être extrêmement différente. La dentelle noire permettra à toute séductrice de se sentir Femme Fatale. L’ensemble translucide crée une impression de fragilité et d’absence de défense, exactement ce dont vous avez besoin pour les jeux de rôle. La lingerie rouge reste toujours un fétiche pour de nombreux hommes, fascinés par sa sexualité sans compromis.

Les modèles de lingerie érotique permettent également de laisser libre cours à votre imagination. De séduisants corsets et porte-jarretelles en soie, et satin pour la moitié la plus faible de l’humanité (et leurs partenaires) en sont généralement fous.

Choisir le bon soutien-gorge pour les rondeurs

Il a toujours été plus difficile pour les filles de grande taille de choisir le soutien-gorge idéal. Il doit bien soutenir les seins et ne les appuie pas. Mais surtout, il ne doit pas provoquer d’inconfort. Vous devez alors prêter attention aux modèles à larges bretelles (réglables). Cela permettra de répartir la charge et d’éviter les problèmes au niveau du dos.

Un soutien-gorge doit toujours être essayé. Si les bonnets sont ne serait-ce qu’un peu petits, le soir venu, le soutien-gorge sera une traînée intolérable sur la poitrine, provoquant une gêne et même des douleurs. Si le modèle est, au contraire, trop ample, le corsage remontera inévitablement. Il serait désagréable d’avoir à se rendre constamment aux toilettes pour ajuster son soutien-gorge.